Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi de mon traitement curacne
11 septembre 2013

Des nouvelles !

Coucou à tous!

Voilà plus de trois semaines que j'ai démarré le traitement 20mg. Les symptômes sont pour ma part les yeux très secs, qui brûlent ( francchement insupportable)!

Et un point au ventre au bas , côté gauche.. Donc médecin la semaine prochaine.

Sinon j'ai RDV lundi chez ma dermatologue pour certainement augmenter la dose et partir sur le second mois!

Je vous en donnerai des nouvelles. A bientot et merci à ceux qui me lisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je sais bien mais sa va passer car la je boss pas alors j y pense mais apres sa va allee mieux parcompte j ai vue sur la notice que si ta des gros douleur il faut appelle ton medecin fait attention comme meme
A
Oui mal de tête ca arrive souvent aussi ! Je te dirai ça, oui. Courage et n'y pense pas trop, ça influe ton état..
L
Tu me dira se que ton medecin a dit pour te mal de vente courage (moi depuis se matin j ai mal a la tete mais leger
Suivi de mon traitement curacne
  • Je démarre un traitement curacné , contre l'acné et vous fais part de mon suivi quotidien.... En esperant que quand je cloturerai le blog, mon acné sera guérie! On y croit :) merci d'avance pour vos visites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité