Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi de mon traitement curacne
6 septembre 2013

On continue..

;-) coucou à tous, je poursuis mon traitement à 20mg, et rien de neuf ! Les yeux toujours secs par contre, et les sublimes poussées... idem pour les points noirs ... vivement que tout ça soit résorbé.

Les produits que j'utilise

J'utilise une crème de La Roche Posay ''Hydreane'' pour hydrater ma peau.. Hydreane légère et Hydreane Riche.. Pour les marques: CICALFATE ainsi que des produits bio: l'huile de rose musquée, et l'huile d'argan..

Pour les yeux, j'ai des larmes artificielles qui apaisent quand même bien.. et les lèvres des sticks AVENE et un super stick super hydratant: APAISAC. Je vous le recommande (demander en para ou pharmacie..)

Voilà, merci à vous tous et toutes pour vos petites visites.. à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Verdicte du medecin j arret tout car il veut pas que je prenne ce medicament . Car il ma rendu tres tres malade fait attention a toi
L
J ai ete malade toute la nuit j ai vomis bcp je vais voir mon medecin sais pas normal sa si sa continu je vais arret je vais pas me ruiner la sante pour mon acnee sais bizarre bouffer chaleur , un cou j ai froid apres j ai chaud grosse fatigue j ai pas bouge mon canaper tellement j allee pas bien est puis la malade de chez malade ;( si sa commence comme sa je suis mal barré
L
Les quel ?
A
Ca depends, 4 5 jours globalement.
L
Les quel symptome ? Stp sa a commencer au bout de combien jour ?
Suivi de mon traitement curacne
  • Je démarre un traitement curacné , contre l'acné et vous fais part de mon suivi quotidien.... En esperant que quand je cloturerai le blog, mon acné sera guérie! On y croit :) merci d'avance pour vos visites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité