Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi de mon traitement curacne
3 mars 2014

Un petit message pour vous dire quand même que je

Un petit message pour vous dire quand même que je ressens beaucoup de douleur au niveau des articulations beaucoup de craquement et une très grosse fatigue ce traitement est un traitement difficile il faut beaucoup beaucoup de courage...  Je suis presque à la fin et je souhaite énormément de courage à tout ceux qui vont le débuter! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut, merci pour ton blog. Je viens de finir mon 2ème mois et c'est la catastrophe, j'ai de gros boutons rouges, des plaques et tout le tintouin. Est-ce que tu met(tais) une crème sur ta peau pour calmer les gros boutons rouges? Comment te laves tu le visage le matin/soir? Avec quoi? Merci :)
Suivi de mon traitement curacne
  • Je démarre un traitement curacné , contre l'acné et vous fais part de mon suivi quotidien.... En esperant que quand je cloturerai le blog, mon acné sera guérie! On y croit :) merci d'avance pour vos visites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité