Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi de mon traitement curacne
11 février 2014

Dernier mois normalement :)

Coucou  à tous !

Voilà comme l'indique le titre, je suis dans mon dernier mois à 40MGs,à moins que la dermato ne change d'avis.

Que dire... beaucoup de rougeurs, de traces et quelques cicatrices. Cette semaine un ou deux boutons encore :( decevant... mais sinon tout va bien, ma peau est nettement plus jolie.. ça n'a plus rien à voir ! :)

JE VOUS METTRAI EN LIGNE QQS PHOTOS POUR VOIR CE QUE VOUS EN PENSEZ.

 

Amicalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Photos en ligne<br /> <br /> Merci à vous ca me fait plaisir..
M
Heeeeey merci pour ton blog je viens de commencer et c'est la cataaaaa on les aura quand les photos?? :) :) :) Continues comme ça c'est super intéressant !
J
Cool on attend ça avec impatience! Si t'es pas satisfait à 100% des résultats tu peux toujours en parler à ton dermato, c'est vrai que les rougeurs c'est pas top, j'appréhende un peu ^^
Suivi de mon traitement curacne
  • Je démarre un traitement curacné , contre l'acné et vous fais part de mon suivi quotidien.... En esperant que quand je cloturerai le blog, mon acné sera guérie! On y croit :) merci d'avance pour vos visites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité