Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi de mon traitement curacne
25 octobre 2013

PLAINTE POUR UN SUICIDE APRES LA PRISE DE CURACNE.

Nouveau suicide aujourd'hui suite à la prise du roaccutane. (de son générique)

Ca fait très peur, le jeune homme s'est pendu dans sa chambre 4 mois après la fin du traitement.. C'est vraiment terrible.. La maman est persuadée  du lien entre la prise de Curacné et le suicide de son fils... Elle a déposé plainte. Ce n'est pas le premier cas, malheureusement :(

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça doit être des gens qui sont psychologiquement fragiles a la base ,je pense qu'il faut peut être songer a faire des testes avant le début de traitement, pour savoir si le patient n'a pas de soucis particuliers de ce coté la .
L
Aie aie fait attention moi je suis contente j en et plus bcp rien que avec une mixture du dermato et un antibiotique
Suivi de mon traitement curacne
  • Je démarre un traitement curacné , contre l'acné et vous fais part de mon suivi quotidien.... En esperant que quand je cloturerai le blog, mon acné sera guérie! On y croit :) merci d'avance pour vos visites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité