Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi de mon traitement curacne
7 octobre 2013

Poussée cette semaine

Nouvelle poussée de boutons en ce debut de semaine, pfff c'est embêtant... mais bon.. ça va passer, il ne faut surtout pas y toucher, j'ai déjà suffisamment de taches comme ca... Je suis tout juste à mon mois et demi aujourd'hui.. Va falloir être patient...!! (même sur le front alors que je n'en ai jamais normalement..)

De plus, ma peau est très très rouge en ce moment... Je suis rouge comme une tomate Croyez vous que ça va passer??

Merci à tous

2013-10-07 15

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivi de mon traitement curacne
  • Je démarre un traitement curacné , contre l'acné et vous fais part de mon suivi quotidien.... En esperant que quand je cloturerai le blog, mon acné sera guérie! On y croit :) merci d'avance pour vos visites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité