Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi de mon traitement curacne
16 septembre 2013

RDV BILAN DU 1ER MOIS.

Je suis allé voir ma dermatologue pour le bilan du 1er mois.

Elle a trouvé ma peau mieux, et avait l'air satisfaite pour un premier mois. Elle m'a dis qu'on ne dépasserait surement pas les 30-35MG.

Elle m'a tout de même augmenté la dose de 5MG pour deux mois. (= 25 MG).

Je lui ai parlé de "mon point au côté gauche" qui me fait mal..

J'ai des prises de sang à faire pour contrôler le cholesterol, le foie, l'immunologie et aussi les plaquettes et NFS, à ma demande.

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle ta rien dit pour ton ventre ?
Suivi de mon traitement curacne
  • Je démarre un traitement curacné , contre l'acné et vous fais part de mon suivi quotidien.... En esperant que quand je cloturerai le blog, mon acné sera guérie! On y croit :) merci d'avance pour vos visites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité